Application du liquide vaisselle labellisé pour plonge manuelle PRO PLONGE V
Ce liquide plonge manuelle dégraisse parfaitement et fait briller la vaisselle, la verrerie et les ustensiles de cuisine. Il sèche rapidement, sans laisser de traces. Testé sous contrôle dermatologique, il présente une haute tolérance même pour une utilisation fréquente et pour les peaux sensibles grâce à sa formulation spécifique et son pH neutre. Il est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.
Mode d'emploi du liquide vaisselle labellisé pour plonge manuelle 5 L
Suivant le type de salissures et le degré d'encrassement, appliquer le bon dosage et la température minimale recommandée (45°C) afin de faire baisser autant que possible la consommation d'énergie et d'eau et de réduire la pollution de l'eau. Un lavage efficace ne nécessite par une quantité de mousse importante.
- Laver la vaisselle, verrerie et ustensiles de cuisine en les plongeant dans le bac et frotter avec une lavette, un tampon abrasif ou une brosse.
- Rincer la vaisselle et les ustensiles. Une fois vide, le flacon de 1 litre peut être rechargé avec le bidon de 5 L.
Quel est le dosage recommandé pour 1 bac de 5 litres d'eau à 45°C ?
- VAISSELLE PEU SALE : 2,5 ml de produit soit 1/2 cuillère à café
- VAISSELLE SALE : 5 ml de produit soit 1 cuillère à café
ECOLABEL EUROPEEN Produit conforme aux critères Ecolabel relatifs aux décisions de la commission Européenne sur la catégorie de produits concernés.
Qu'est-ce que l'Ecolabel européen ?
L'Ecolabel européen a été instauré pour encourager les produits et services à impact environnemental réduit, sous la régulation du règlement de l'Union européenne datant du 25 novembre 2009. Ce label repose sur la norme ISO 14024, caractérisée par une approche complète et multicritères, évaluant l'impact environnemental depuis l'extraction des matières premières jusqu'au recyclage ou à l'élimination. Les exigences, définies dans des cahiers des charges spécifiques, résultent d'une concertation avec les parties prenantes et suivent une approche binaire : le produit respecte les critères de l'Ecolabel ou non. L'accès au processus d'élaboration est ouvert à tous, et la révision régulière des exigences, ainsi que la certification par tierce partie, assurent l'intégrité de ce label environnemental.