Applications du détergent neutre Ecolabel SOLSPRO V fruits exotiques dose de 20 ML
Détergent parfumé adapté pour un usage quotidien, il peut être employé partout où l'utilisation d'un nettoyant neutre est requise : hôpitaux, écoles, centres commerciaux, hôtels, motels, bureaux, restaurants ? Il enlève la saleté sur les revêtements protégés ou non par une émulsion, sans les ternir. Le détergent neutre Ecolabel SOLSPRO V Fruits exotiques peut s'utiliser sur les surfaces et matériels pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Laisse un parfum fruité agréable sur les sols et surfaces. Certifié par Ecolabel, 93% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Mode d'emploi du détergent neutre Ecolabel SOLSPRO V fruits exotiques dose de 20 ML
Suivant le type de salissures et le degré d'encrassement, appliquer le bon dosage et la bonne température (20°C) afin de faire baisser autant que possible la consommation d'énergie et d'eau et de réduire la pollution de l'eau.
- Sols peu sales : diluer à 0,25 %, soit 1 dose de 20 mL dans 8 litres d'eau.
- Sols sales : diluer à 0,5 % soit 2 doses de 20 mL dans 8 litres d'eau.
L'application peut se faire : - manuellement en étendant à l'aide d'un applicateur ou d'une frange. Le rinçage n'est pas nécessaire.
- en autolaveuse en remplissant le réservoir et en passant la machine sur la surface à nettoyer.
ECOLABEL EUROPÉEN Produit conforme aux critères Ecolabel relatifs aux décisions de la commission Européenne sur la catégorie de produits concernés.
Qu'est-ce que l'Ecolabel européen ?
L'Ecolabel européen a été instauré pour encourager les produits et services à impact environnemental réduit, sous la régulation du règlement de l'Union européenne datant du 25 novembre 2009. Ce label repose sur la norme ISO 14024, caractérisée par une approche complète et multicritères, évaluant l'impact environnemental depuis l'extraction des matières premières jusqu'au recyclage ou à l'élimination. Les exigences, définies dans des cahiers des charges spécifiques, résultent d'une concertation avec les parties prenantes et suivent une approche binaire : le produit respecte les critères de l'Ecolabel ou non. L'accès au processus d'élaboration est ouvert à tous, et la révision régulière des exigences, ainsi que la certification par tierce partie, assurent l'intégrité de ce label environnemental. Marque Hygiène et Nature