Applications du détergent désinfectant Medi-PROP Surf AG+ bidon de 5 L
Détergent désinfectant idéal pour une utilisation sur les sols, les surfaces, les mobiliers et les dispositifs médicaux de classe I (lits médicaux, fauteuils roulants, etc.)
Idéal également en collectivité, hôpitaux, centre de soins, maison de retraite, écoles, cantines, réfectoires.
Le Medi-Prop Surf AG+ peut s'utiliser sur les surfaces et matériels pouvant se trouver au contact des denrées alimentaires. Il convient parfaitement comme détergent désinfectant alimentaire. Sa formule à pH doux une fois diluée permet un usage polyvalent.
Ne contient pas d'EDTA ni d'Aldéhyde. Agréablement parfumé, il laisse une
bonne odeur de citron.
Mode d'emploi du Medi-Prop Surf AG+ en 5L
- En balayage ou essuyage humide, lavage mouillé, bio nettoyage : Diluer le produit à 0,25% (soit une dose de 20 mL pour un seau de 8 L) et appliquer à raison de 30 mL/m². Ne pas rincer, sauf sur les surfaces en contact avec les denrées alimentaires.
- Compatible en utilisation autolaveuse à des concentrations inférieurs ou égales à 0,5%.
- Nettoyer le matériel utilisé à l'eau
Le produit dilué se conserve 24h à 48h maximum.
Marque
PROP du groupe
PAREDESProduit biocide : Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit et assurez-vous que celui-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.